top of page

Merci de vous être abonné !

Abonnez-vous au blog, c'est gratuit !

S'autoriser



S’autoriser…

Certains matins la vie se ralentit. La trotteuse tourne toujours aussi vite, mais quelque chose s’est décroché à l’intérieur. Plus envie de courir, d’être dans le flot d’un courant qui en veut toujours plus sans marquer le moindre arrêt.

Ce matin, la vie se ralentit. Les autobus continuent de passer et repasser, bondés d’humains tout juste réveillés, debout, assis les yeux encore collés, certains rieurs ou mal maquillés. Une partie de moi observe aux aguets, prête à bondir pour prendre ma place dans le flot du temps qui passe, englué d’obligations.

Comme une application téléchargée pour Android ou Apple, le package inclut des cookies qui n'en font qu’à leur tête et imposent un itinéraire bien trop long pour une belle journée.

Ce matin la vie ne ralentira pas, elle ira à mon tempo désiré. La musique que j’écoute à la couleur du bien-être et de l’intention que je veux bien lui donner.

Ce matin, il n’y a que moi qui peux m’autoriser à vivre le temps de ma vie. C’est pourtant simple, il suffisait que je… me S'autoriser.

Manolo Sabouro


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Manureva

bottom of page