S'autoriser



S’autoriser…

Certains matins la vie se ralentit. La trotteuse tourne toujours aussi vite, mais quelque chose s’est décroché à l’intérieur. Plus envie de courir, d’être dans le flot d’un courant qui en veut toujours plus sans marquer le moindre arrêt.

Ce matin, la vie se ralentit. Les autobus continuent de passer et repasser, bondés d’humains tout juste réveillés, debout, assis les yeux encore collés, certains rieurs ou mal maquillés. Une partie de moi observe aux aguets, prête à bondir pour prendre ma place dans le flot du temps qui passe, englué d’obligations.

Comme une application téléchargée pour Android ou Apple, le package inclut des cookies qui n'en font qu’à leur tête et imposent un itinéraire bien trop long pour une belle journée.

Ce matin la vie ne ralentira pas, elle ira à mon tempo désiré. La musique que j’écoute à la couleur du bien-être et de l’intention que je veux bien lui donner.

Ce matin, il n’y a que moi qui peux m’autoriser à vivre le temps de ma vie. C’est pourtant simple, il suffisait que je… me S'autoriser.

Manolo Sabouro


2 vues

Cognition Académie accréditée par :

RevenuQuébec.svg.png
société dentaire du Québec.png
RITMA_Logo-1.jpg
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • LinkedIn Social Icon

​© 2013 Emmanuel Sabouret

  Tous droits réservés

  www.cognition-academie.com

© 2018 Cognition Académie 

École de formation en communication d'impact

Outil d'hypnose conversationnelle et de PNL