Témoignages consultations suite

Je profite de ce mail pour me manifester enfin. Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour nous. Ce cadeau que tu nous a fait est d’une valeur inestimable, depuis ton intervention je trouve notre fille métamorphosée, elle rayonne et a repris confiance en tout, en elle et en la vie. C’est vraiment inestimable…
Ce que tu as accompli avec elle est exceptionnel, je suis vraiment persuadée que sa hanche n’est qu’une part infime de ce qui a été « réparé » en elle. Tes messages nous ont également toujours touchés, et nous ont permis d’y croire également.
Les mots sont bien difficiles à trouver pour te montrer notre reconnaissance.

Merci pour tout ce que tu accomplis, pour nous et pour tous les autres.
Raphaëlle C. Québec (Qc) Mai 2013

Bonjour Emmanuel,
Je ne pouvais résister plus longtemps à te faire parvenir ces résultats.
Attendons le 15 mai pour valider tout cela avec le spécialiste qui l’a opéré mais bon dieu que ça fait du bien au moral.
J’ai fait lire à mon entourage ton message d’hier qu’après l’IRM de ce jour mais tu avais ressenti justement les choses
Quoiqu’il en soit merci à vous tous pour votre aide et votre soutien et merci à Karine de nous avoir fait rencontrer un gars aussi génial, que du bonheur.
 

Guy (France) Mai 2013

Quelque part en 2012 par la prière j’ai demandé à mes guides de mettre des gens sur mon chemin  pour avoir de l’aide.  Cette année 2012 des plus chaotiques aurait pu me faire replonger dans l’univers des drogues et de l’alcool facile.

Aujourd’hui est un jour de reconnaissance

Merci Emmanuel non seulement je me sens bien mais je me sens grandi.   C’est le cœur rempli de gratitude que je souligne 25 ans d’abstinence qui aurait cru au départ je capotais quand je voyais des gens souligner 2 ans.  J’avais terriblement peur je pensais que ces gens soulignaient  2 ans de malheur.

Une partie de cette réussite te reviens oui oui tu vas me dire qu’elle me revient surtout et tu as aussi raison.  Mais ce que je sais c’est que seul je ne sais pas où je serais rendu.

Merci Emmanuel prend la part qui te revient car tu en as une.

Cet été j’ai fait de l’écriture que je qualifierais d’inspirer et je suis tombée sur cet écrit je crois bien avoir écrit cela à la fin de l’été.  Je te l’offre

En toute amitié

J.
 

Qu’est-ce que la liberté?

 

-          C’est être comme le vent sans pesanteur

-          De laisser ces pensées venir  sans blocage

-          De rentrer en soi en toute sécurité

-          C’est dire je t’aime spontanément sans peur d’être juger

-          C’est aimer

-          C’est autoriser au moi profond de faire surface et fusionner

-          C’est s’accomplir


J’autorise mon être dans sa totalité à aimer et être aimer en toute innocence ceci sera la plus grande œuvre de ma vie.

Alors je trouverai paix et quiétude car l’amour sera enfin libre d’agir.  Pour l’affirmation du soi.  Je Suis amour intégré en paix avec l’univers et prête à le partager avec ceux qui en ont besoin, pour que ceux-ci  le partage à leur tour.



J. Québec (QC) avril 2013

... Comment exprimer le bonheur de t'avoir rencontré... tu m'as fait prendre confiance et je sais maintenant qui je suis. Même si tu dis que tu n'as rien fait et que c'est moi qui est tout fait, alors merci, simplement merci. A très bientôt.


Rose L. Montréal (QC) mars 2013

..ça passe si vite nous voilà déjà à la veille du grand jour et notre fille dort encore.
Un grand merci pour l’aide apportée par Emmanuel qui mine de rien lui a donné une pêche énorme.
Hier elle s’est rendue au gymnase faire des photos avec son équipe, d’habitude elle traîne des pieds pour y aller et là ce fut une formalité.
Emmanuel a vraiment été super, j’étais présent à côté de ma fille et je dois t’avouer que les quelques échanges que j’ai pu capter m’ont donné de véritables frissons.
Maintenant nous restons lucides quant à ce qui peut arriver dans les mois qui viennent mais je crois que ce qui est le plus important et que nous sommes prêts à tout mettre en œuvre pour en accepter toutes formes.
Toutes nos forces sont rassemblées dans un seul but, que P. s’en sorte au plus vite et de la meilleure façon possible surtout.
Bises énormes à tous


Franck Québec (Qc) Mars 2013

Je tenais à te remercier de ton intervention auprès d'eux.... Il s'est visiblement " passer quelque chose "...
Pauline a retrouvé la pêche, le moral et semble beaucoup plus sereine et confiante devant ce qui va se passer demain....
Ils sont en route pour l'hôpital et ça va pour le mieux !!!!


Karine M. (Haute-Savoie France) mars 2013

Bonjour Emmanuel,
Je vous remercie d’avoir pris de mes nouvelles après notre dernière rencontre d’il y a trois semaines. Malheureusement je n’ai pas de grands changements à vous signaler. Je n’ai pas encore changé de travail mais mon projet est maintenant très clair. J’ai retrouvé un sommeil profond et réparateur. Je n’ai plus cette impression de passer à côté de quelque chose, et je sais au fond de moi ou je vais. Mes collègues mes trouvent serein et me demandent ce que j’ai fait. Je ne sais pas exactement mais je me sens bien. Je ne manquerai pas de reprendre contact avec vous.


Jacques B. Lévy (QC) février 2013



 

 

Il y a déjà une semaine notre dernière rencontre et les résultats sont plus que positifs.  Il y a en moi une paix et un amour profond qui me rend pleine de gratitude et me donne encore plus la joie de vivre. Quand vous m’avez dit que ça bougerait je croyais encore me retrouver dans la tourmente alors que actuellement ce n’est pas le cas. Pour bouger ça bouge tellement positivement
Quoiqu’il en soit c’est une magnifique période malgré tout ce qui arrive.  Il me reste encore du chemin à faire mais enfin je me sens dans la bon chemin.
Merci
Josée C. Montmagny (QC) Janvier 2013





 

La souffrance qui m’habitait depuis 8 ans, après avoir vécu ce drame qui m’a été imposé par cet individu, j’ai vu tous les spécialistes reconnus par notre bonne médecine pensante, sans aucun résultat. Une amie m’a parlé d’Emmanuel et de l’ensemble de sa thérapie. J’ai beaucoup hésité ne connaissant pas l’approche de l’hypnose et de ses autres techniques. Je peux vous dire aujourd’hui que j’ai perdu 8 années de ma vie à me détruire de l’intérieur.  Je suis libérée de mes peurs et peux enfin affronter ma vie.
Merci, merci, merci Emmanuel
Diane L. Québec Décembre 2012





 

"La première fois que j'ai pris rendez-vous avec Emmanuel pour l'hypnose, j'avais en tête de régler mon problème d'excès de poids.
Sur le trajet, je ne me souvenais plus pourquoi je voulais le rencontrer... Me disant que je n'avais pas de problème! Mon mental voulait me faire annuler la rencontre. Finalement, je me suis dit que j'étais là donc j'allais voir aller jusqu'au bout de ma curiosité.
Quel soulagement m'a inondé à la fin de la séance!!!
Ce fut fascinant comment j'ai observé mon mental prendre des détours et qu'Emmanuel a su m'accompagner pour déraciner la vraie raison qui m'avait guidé à aller le consulter: la confiance en moi.
J'ai immédiatement ressenti les bienfaits d'une telle libération. Dans les jours qui ont suivi, j'ai eu des manifestations très concrètes de cette séance. J'avais la confirmation que quelque chose de fondamentale avait été débloquée.
Quelques semaines plus tard, je suis retournée voir Emmanuel pour faire un suivi... Et la séance a été tout aussi bénéfique que la première.
En ce qui me concerne, une séance à quelques semaines me permettra de poursuivre mon développement personnel que j'opère au quotidien.
Encore mille mercis Emmanuel pour ton aide.
A.M. - Octobre 2012"





 

"J'ai consulté Emmanuel dans le cadre d'un grand changement professionnel et privé. J'avais besoin de me concrétiser en restant fidèle à mes valeurs et mes aspirations, mais il y avait un ombre dans mon cheminement. J'avais besoin de connaître les possibilités dans ma prise de conscience et dans la manière d'avancer pour faire un «cadre objectif». Cela fait maintenant environ 4 semaines que j'ai rencontré Emmanuel pour la première fois et depuis ce jour, je suis encore incroyablement étonnée du résultat  Que du positif. Je sais exactement le résultat que je veux obtenir et je peux avec certitude dire que je réussirai. Ceux qui me connaissent sont stupéfaits de cette nouvelle assurance qui n'a jusqu'à aujourd'hui jamais été mon compagnon de route. Alors merci, mille fois merci de m'avoir accompagné dans l'exploration de mon «subconscient». Quand d'autres projets se dessineront, je sais maintenant vers qui me tourner. A très bientôt.

Mathilde B. - Septembre 2012
Québec"